Territoire » Toscolano Maderno

Toscolano Maderno

Bienvenu à Toscolano Maderno


Située sur le delta de la rivière Toscolano, dans un endroit magnifique et ensoleillé, la ville de Toscolano Maderno représente une importante realité historique et économique de Lac du Garde.



Les deux villes Toscolano et Maderno, d’origine romaine, présentent différentes activités commerciales, touristiques – hôtelières, outre que industrielles. Il ne faut pas oublier que ces lieux sont le berceau de la prodution italienne de papier, très active aussi aujourd’hui.

On peut parler d’une véritable Valle di Cartiere (vallée de bâtiments où on produit du papier), l’un desquels a été converti dans un musée qui répresente une témoignage de l’archéologie industrielle italienne, l’une des plus interessantes du Nord d’Italie.



Aussi bien Manderno que Toscolano offrent témoignages artistiques; on les trouve dans les places principales de chaque ville et dans les églises d’origine ancienne.

Cette partie du lac aussi offre plusieurs possibilités pour pratiquer activités sportives comme les randonnées, l’équitation ou le golf.

GALLERY

SOULIGNÉ

Eglise de Saint Andrea
Eglises at Toscolano Maderno
SANCTUAIRE DE "SANTA MARIA DEL BENACO"
Eglises at Toscolano Maderno

EVENEMENTS RECENTS

TASTE OF CULTURE
20.08
Culture à Toscolano Maderno continue
TASTE OF CULTURE
20.08
Enogastronomique à Toscolano Maderno continue
inLombardia | Regione Lombardia