Vacances » Ricreation

ACTIVITÉS LAC DE GARDE

Pour des vacances de vrai plaisir : plages, locaux, sports de groupe et événements.

Lac de Garde-Lombardie est aussi vitalité et vrai plaisir.
Les pays de la côte de Brescia de Garde, de Sirmione à Limone, offrent de nombreuses possibilités, pour passer des soirées dans la gaieté : bars, bistrots, restaurants, théâtres et clubs disco ouverts toute l'année, où déguster les saveurs locales et assister à des concerts, performances théâtrales et spectacles de toutes sortes.
Nombreuses sont les propositions pour enfants, jeunes ... et moins jeunes qui veulent passer une journée de distraction, en profitant des différentes opportunités, que le territoire offre.

La facilité d'accès à la zone et la proximité des principaux parcs de distractions du bas-Garde, parmi lesquels nous citons Gardaland, Caneva World Acquapark, Sea life, Movieland Park, Parco Natura Viva et Zoo Safari, font du Lac de Garde le paradis des émotions. En remontant la côte de Brescia, on rencontre le Parc “Rimbalzello Adventure” dans la localité Barbarano de Salò, à l'intérieur duquel on peut suivre différents parcours aériens entre lianes, ponts tibétains, câbles et réseaux téléphériques, suspendus entre plantes de différentes hauteurs et difficultés. En poursuivant dans la direction nord, à Tignale nous rencontrons le Parc Aventure “Flying Frogs”, où au contraire il est possible de se cimenter dans des preuves de courage, en suivant les traces de marmottes, ours et bouquetins, se lancer de la Tourelle de guet ou accepter un défi avec la nature, en traversant des étangs sur des ponts suspendus ... le tout en toute sécurité et sous le regard de guides et instructeurs experts.

Le Lac de Garde est le but idéal pour toute la famille, 365 jours par an !

À VOIR
SPIAGGIA FONTANELLA
Plages at Gargnano
SPIAGGIA RIVA GRANDA
Plages at Toscolano Maderno
EVENEMENTS SUR LE LAC
MUSIQUE DANS LA VILLE
du 14 au 23 septembre
Musique à Brescia continue
CORTE DELLE MUSE: RECITAL DEI PIANISTI DAVIDE E DANIELE TRIVELLA
08.09
Musique à San Felice del Benaco continue
inLombardia | Regione Lombardia