COMMENT Y ARRIVER

En avion, voiture ou par le train: voilà comment arriver à destination


VOYAGER EN AVION

Le Lac de Garde se situe dans une position stratégique bien relié aux principales escales nationales et internationales, tels que Verona-Villafranca et Bergamo-Orio Al Serio. Le Lac de Garde se trouve à proximité des aéroports de Linate, Malpensa et Venezia

Pour de plus amples informations:

Aéroport Vérone »Aéroport Bergame »Aéroport Linate »Aéroport Malpensa »Aéroport Venise »


LES CONNEXIONS AVEC LES DIFFÉRENTS AÉROPORTS

Le Consortium du Lac de Garde-Lombardie réserve à toutes les structures hôtelières associées ( et présentent sur ce site) un service de transfert à partir des aéroports Catullo di Verona et Orio Al Serio di Bergamo à des tarifs avantageux, réalisés en collaboration avec nos partenaires Ingarda Trentino, Lago di Garda Veneto et l’agence Europlan.

Pour plus d informations, contactez la réception de l’hôtel ou CLIQUEZ ICI


VOYAGER EN TRAIN

Arriver au lac de Garde en train est simple et pratique, à partir de n’importe quelle ville où vous vous trouvez. Si vous venez du Nord, la station d’arrivée est Rovereto et si au contraire vous arrivez du Sud, les stations d arrivées sont Brescia et Desenzano del Garda

Pour de plus amples informations:

Station Trenitalia »Station Trenord »Stazioni ITALOTRENO »


LES CONNEXIONS AVEC LES DIFFÉRENTES STATIONS FERROVIÈRES

Toutes les stations ont des liaisons de bus fréquentes avec toutes les localités du Lac de Garde. Pour plus d’informations, visitez le site internet ARRIVA et FLIXBUS.
Pour un service de transfert individuel, vous pouvez demander l’intervention de l’agence EUROPLAN. Pour de plus amples informations, adressez-vous à la réception de votre hôtel ou CLIQUEZ ICI.
Vous trouverez plus de détails sur les services de transfert en surfant sur les sites de NICOLINI, MIKITOURS et MOLINARI


VOYAGER EN VOITURE

Vous pouvez rejoindre le Lac de Garde en voiture en parcourant l’autoroute ou la route nationale.

Pour ceux qui arrivent du Nord:
A22 Modena-Brennero Rovereto Sud ou Lago di Garda Nord plus ou moins 22km . Suivre l’indication Torbole/Riva del Garda, le long de la SS45bis ( La Gardesana Occidentale)

Pour ceux qui arrivent du Sud:
A4 Milano-Venezia Brescia Est, Desenzano del Garda ou Sirmione- plus ou moins 35 km Suivre les indications pour Lago di Garda en direction de Salo, parcourant la SS45bis ( La Gardesana Occidentale).

inLombardia | Regione Lombardia