Territoire » Brescia » Points d'intérêt » Château

CHÂTEAU

Châteaux at Brescia


INFO
Castello

Le Château de Brescia repose sur le coteau Cidneo et s`appelle “Faucon d’Italie” pour sa position élevée sur la ville ; il s`étend sur 75.000 mètres carrés contenus dans l`enceinte de murailles. L’ancienne forteresse Visconti et vénitienne domine la ville et ses structures témoignent de l`évolution des techniques militaires défensives, qui l`ont rendue au fil du temps une forteresse inexpugnable.
Non seulement il est possible de visiter l`ensemble des fortifications puissantes de la Forteresse et de ses passages secrets, mais aussi de se promener dans les vastes zones verdoyantes qui existent entre les murs ou le long des sentiers internes.
Le Donjon Visconti accueille le Musée des Armes “Luigi Marzoli”, l`un des plus importants d’Europe pour ses collections d`armes et armures du dix-septième/dix-huitième siècle.
Au Grande Miglio est installé le Musée du "Risorgimento", qui expose de nombreux documents significatifs, tableaux, gravures d`époque et reliques historiques de la période en question.

www.turismobrescia.it/it/punto-d-interesse/il-castello

SHARE WITH:
inLombardia | Regione Lombardia